Tourb Chilme

Publié le par Fake

 

n°35


Quelle longue longue journée, je ne vois plus le bout de mes chaussures et ne sens plus la matière grise grisonner. Je dois remercier les absents de n’avoir pas pesé dans la balance, en rouge il était de toute façon bien vain d’enclencher le processus de déconnexion. On commence par marcher au soleil pour finir par fondre en intérieur, de ne pas avoir assez exposé son corps et son cœur au réchauffement climatique la punition s’abat et c’est le sourire-réflexe qui marque des points. Les chats se dorent les pilules extasi(qu)es  dans les yeux et la pause se fait pour décharger la batterie avant de la saturer.

Définitions, explications, justifications, exemples, interprétations, et un et deux et trois selon les règles syntaxiques et les valeurs modales. Je vomis du bout des doigts ce qui en premier lieu a chaviré dans le cerveau, dans les eaux flasques et gluantes et boueuses de ce tendre cerveau.

Les pieds au sol on aura plus de chance de se couper en deux, du moment que tu ne me tires pas vers le haut je supporterais la cadence. S’abrutir pour tes beaux mots et puis quoi encore la tartine et de demi-sel il manquerait des tas d’autres choses que ça.

S’écraser contre la vitre d’avoir voulu s’écraser dans l’herbe, les volets aux persiennes et les revers de médaille, tu comprends pas alors obstine toi.

Un jour sur deux la musicale au fond des chaussettes je ranimerai le temps pour lui permettre de s’écouler, et quand le soir tombera je pourrais dire que je sais à nouveau, la distinction des moments, la nuit et le jour au fond de la rétine, dans le cœur de l’immobilité.

           

Publié dans faketotum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article