"J'ai accompli de délicieux voyages embarqué sur un mot"

Publié le par Fake

the klondike gold rush 1















[Klondique]

Quand on m'dit voyage moi j'décolle, alors faut alerter les chiens de traineaux et donner une double ration de poisson séché à Huge. Les pièges à renards attendront demain, qu'on aille chez Anton le poète du froid se réchauffer les tripes avec douze bonnes bouteilles de Snaps distillé maison!
La ruée est programmée à la nuit tombée, le temps de manger quelques précieuses patates contre le scorbut de l'hiver glacial, et moi et Shorty on s'ra à plusieurs miles du camp pour de nouvelles aventures.
Quand j'voyage moi c'est toujours avec un London ou un Riel dans l'ombre, tous les désirs de la vie du nord dans les résonances du Klondike et du Groëland. 

Publié dans [atelier slam]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et l'appel de la forêt dans le petit appartement, tu l'entends ?<br /> <br /> <br />
Répondre